Slide # 1

Fighty Industry

La renaissance d'un nouveau monde Lire plus

Slide # 2

YooMee

YOOMEECI Lire plus

Slide # 3

Réseu social Educatif

Premier réseau social ivoirien educatif Lire Plus

Association des Blogueurs

A.B.C.I.

N°Association des Blogueurs de Côte d'ivoire Lire plus

BY FIGHTY

GBEKEHITS.COM

PREMIER MEDIA DE PROMOTION DE BOUAKE Lire plus

mardi 2 décembre 2014

TaiG : Jailbreak iOS 8.1.1 disponible dès maintenant

On ne l’attendait pas, et pourtant il est là. Un jailbreak pour iOS 8.1.1 est disponible dès maintenant, il est proposé par TaiG. Le hackeur MuscleNerd a notifié ses abonnés sur Twitter de la nouvelle, il note que tout le monde doit être prudent. En effet, il s’agit d’un premier jailbreak, il peut y avoir des bugs.




Ce jailbreak est assez étonnant, et surtout inutile en l’état. iOS 8.1 est toujours signé à l’heure où nous parlons, il est donc toujours possible de revenir sur cette version et de la jailbreaker avec Pangu, qui pour le coup est un jailbreak stable. De plus, une (ou des) nouvelle faille vient d’être utilisée pour une version x.x.1 d’iOS, alors qu’il aurait été plus judicieux d’attendre iOS 8.2, attendu début 2015.

En attendant, le jailbreak est disponible depuis cette adresse (uniquement pour Windows pour l’instant). Vu que plusieurs personnes le téléchargent au moment où cet article est publié, il se peut que le temps de téléchargement soit un peu long.

Pour rappel, TaiG est basé en Chine. Ils se sont faits taper sur les doigts avec le jailbreak Evasi0n pour iOS 7 où ils proposaient des applications crackées notamment. Suite à ça, les hackeurs derrière Evasi0n (les Evad3rs) ont retiré TaiG de leur jailbreak. Attention au nouveau donc… à utiliser avec 
précaution.
*********************************************************************************
Avant de lancer le Jailbreak, il vous faut : 
  • désactiver le Mode Avion 
  • desactiver le Code de securité
  • desactiver Localiser mon iphone dans la section icloud

Téléchager Taig (windows)

Voir un exemple de tutoriel en vidéo ci-dessous


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire